Isolation des combles perdus : vos bâtiments collectifs peuvent aussi en bénéficier !
Lorsqu'ils existent, les combles perdus d’un bâtiment collectif représentent l'un des plus gros postes de déperditions de chaleur alors qu’il est désormais très simple de les isoler !
Isoler ses combles permet d’économiser 25 à 30% d’énergie !
Les combles perdus de vos bâtiments collectifs doivent faire partie intégrante de votre projet de rénovation énergétique. En isolant vos combles perdus, vous faites des économies en améliorant le confort thermique des logements situés aux derniers étages.
Contribue à assainir vos combles
Améliore l’isolation phonique
Diminue la différence de température
Améliore le confort thermique, même en été
Le calorifugeage, l’isolation des points singuliers, des planchers bas et des combles perdus sont des travaux à gains rapides. Rapides à mettre en place, sans contraintes pour les occupants et pris en charge jusqu’à 100% par les primes CEE.
Quel est le meilleur moment pour isoler vos combles perdus ?
Les travaux d’isolation des combles perdus peuvent être réalisés quand vous le souhaitez. Grâce aux primes CEE, vous pouvez isoler les combles perdus de vos bâtiments avec un faible reste à charge. N’attendez pas ou vous risquez de perdre vos primes CEE ! Prenez rendez-vous avec un conseiller pour estimer votre prise en charge.